• Kat et de retour

    Kat et de retour

    voici un nouveau dessin fait sans modèle je suis vraiment désolée si je ne suis plus très actif sur ce blog

    mais il faut savoir que ma vie avance de plus en plus j'ai treize ans et oui c'est jeune mais je veux vousdire

    que j'ai commencé ce blog à partir de dix ans, mes parent ne savent même pas que j'en ai crée un

    et ceci n'est pas un message d'adieu je vais reprendre et continuer ce blog .

    Et n’oubliez pas de sourire !

    Réaliser vos rêve et n’abandonnez pas !

    A plus votre µPerle de neige qui va changer de prénom

    désormais vous pouvez m’appeler Hylia .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :